Faites clic sur la photo pour avoir l’information de l’évènement IFE2007
Approuvé par
la Société Végétarienne
Approuvé par
la Société Végétaliens
SANTÉ ET NUTRITION

La Yoconut est aussi pure comme sa présentation !

On ne sort pas l’eau de la Yoconut pour l’emballer dans un récipient en plastique ou papier comme beaucoup d’autres produits d’eau de noix de coco….
C’est pour ça qu’on peut dire que notre produit est 100% naturelle !

On pourrait dire que l’eau de la Yoconut est plus pure que l’eau purifiée.

Information intéressante sur l’eau de la noix de coco
Yoconut n’a pas de cholestérol parce que la noix de coco est une nourriture qui vient d’une plante, seules les nourritures qui viennent des animaux ont du cholestérol.
Yoconut est une boisson Isotonique, il n’y a rien qui peut vous hydrater mieux après le sport quand vous avez transpiré beaucoup, comme l’eau naturelle du Yoconut, et en plus vous pouvez manger la pulpe.
Yoconut a du Potassium, Magnésium, Manganèse et Calcium, qui sont quatre propriétés Importantes pour une bonne santé enfants et adultes.
L’eau de Yoconut a été utilisée dans des urgences au lieu du glucose. Pendant la deuxième guerre mondiale l’eau de la noix de coco était utilisée comme glucose, quand il n’y en avait pas.
Yoconut a moins de 150 calories et donne plus ou moins 20 % du calcium que l’on a besoin  chaque jour. On est sûr qu’elle peut être consommée dans différents régimes.
L’eau de Yoconut a des vitamines B et C, les quelles avec les minéraux déjà mentionnées peuvent aider avec les effet de l’alcool.
Sans doute Yoconut vous hydrate après une fête.
Yoconut vous aide pour avoir un bon niveau de fluides naturelles au corps comme: le sang, la pression artérielle, la circulation, le bon fonctionnement des reins,  de la digestion et du foie.
Après avoir bu l’eau de Yoconut, c’est le moment pour profitez de la pulpe.